
Ce week-end, notre Sophie a accordé un peu de son temps libre pour faire la rencontre de Kieran Maxwell, un adolescent atteint du sarcome d'Ewing depuis 12 ans, un type rare de cancer des os et des tissus mous.
Pour cette raison, il a enduré une chimiothérapie intensive, ainsi que d'avoir sa jambe gauche amputée. Très malheureusement, il a rechuté en 2013, et a eu une partie de son poumon enlevé, ainsi que la chimiothérapie durable plus intensive et une greffe de cellules souches.
Malgré tout cela, il a maintenant 18 ans et n'a pas laissé sa maladie amortir son ambition de représenter la Grande-Bretagne aux jeux paralympiques. L'adolescent est actuellement en formation pour être un sprinter de T42, ayant déjà atteint le succès en gymnastique, ainsi que de travailler dur pour sensibiliser et récolter des fonds pour la recherche pour le cancer sarcome d'Ewing.
Ce fut au cours de son dernier cycle de traitement, et des séjours hospitaliers longs, que Kieran a commencé à regarder Game of Thrones qui est vite devenu sa série favorite.
Ses parents voulant lui accorder son plus grand souhait, que la volonté de Kieran devienne une réalité ils se sont rendus à Londres.
Sophie Turner a alors fait une place dans son calendrier de tournage occupé pour le rencontrer et passer du temps à discuter de toutes les choses. Pendant le thé l'après-midi, le jeune de 18 ans a eu la chance de demander à la belle tout au sujet de son personnage, Sansa Stark, ainsi qu'une foule d'autres questions.
L'histoire de Kieran est vraiment touchante et le geste de Sophie est juste adorable !
AddyKane, Posté le samedi 03 décembre 2016 11:30
J'espère que l'avenir lui offrira des jours meilleurs :).